Certificate Of Attendance

CCSC 2018 Le 20 au 23 octobre 2018 Toronto, Ont.

Le Congrès canadien sur la santé cardiovasculaire 2018

Le Congrès canadien sur la santé cardiovasculaire (CCSC) 2018 sera tenu au Palais des congrès du Toronto métropolitain, à Toronto, en Ontario, du samedi 20 au mardi 23 octobre 2018.

Chaque année, le CCSC prend de l’ampleur et ses délégués se font de plus en plus nombreux. Tous ceux qui y assistent ne manquent pas de souligner l’importance d’un tel rassemblement : il s’agit à la fois de la plus grande occasion de réseautage de l’année et d’une excellente manière d’apprendre les dernières nouvelles de la recherche, des politiques et des pratiques sur le terrain au Canada. Ce n’est pas pour rien que le CCSC est l’une des rencontres médicales les plus anciennes du pays.


Au sujet de Toronto

Toronto est l’une des villes les plus cosmopolites du monde; c’est un lieu où des idées de tous les pays s’entrecroisent avec celles de la culture canadienne.

Centre d’une rare ouverture, d’une chaleur et d’une énergie inouïes, la ville de Toronto a été enrichie par la fusion des traditions, des passions et des points de vue des plus de 100 cultures qu’on y retrouve.

Toronto est aussi une ville de contrastes : il y a d’une part sa silhouette moderne, caractérisée par la fameuse Tour CN et une myriade de gratte-ciels de verre, et d’autre part une façade de bâtiments historiques en pierre calcaire. On y trouve des kilomètres et des kilomètres de front d’eau, de promenades, de parcs et de sentiers qui s’entrelacent, le tout parsemé des petits plaisirs urbains que sont les cafés, les expositions d’artisanat et les boutiques originales. Vous ne manquerez pas d’y trouver quelque chose à votre goût!

Et puis les discussions qui se déroulent au CCSC sont parmi les plus stimulantes qui soient. Joignez-vous à vos collègues et à vos clients à Toronto, l’une des villes les plus extraordinaires du Canada, pour discuter d’innovation et de recherche, ainsi que pour de nouer de nouveaux partenariats pour les soins cardiovasculaires au Canada. Le CCSC 2018 donne l’occasion aux professionnels de la santé cardiovasculaire de travailler ensemble pour faire avancer leur domaine. Comme nous le savons tous, l’innovation et la collaboration sont deux des voies que nous devons absolument emprunter pour améliorer la santé du cœur au Canada.


Michelle Graham

« Nous sommes ravis de vous souhaiter la bienvenue au CCSC 2018, à Toronto, en Ontario. La transformation et l’évolution du Congrès canadien sur la santé cardiovasculaire se poursuivent. L’objectif ultime est de mettre plus que jamais vos besoins et votre expérience de formation au premier plan! Ne manquez surtout pas le CCSC 2018 à Toronto. »

Michelle Graham, présidente du comité du programme scientifique