Certificate Of Attendance

CCC 2018 October 20 - 23, 2018 Toronto, ON

The 2018 Canadian Cardiovascular Congress

The 2018 Canadian Cardiovascular Congress (CCC) is being held at the Metro Toronto Convention Centre in Toronto, ON from Saturday, October 20 to Tuesday, October 23, 2018.

Year after year, CCC continues to grow by bringing returning and new delegates to different locations across the country. The importance of the CCC is always expressed by attendees after the event: It’s the most essential networking event of the year and the best opportunity to stay up-to-date on the latest Canadian research, policy and practice in the field, making it one of Canada’s longest running medical meetings for a reason.


About Toronto

Toronto is one of the most cosmopolitan cities in the world; a place where international ideas intersect with Canadian culture.

A centre of rare openness, warmth, energy and style, Toronto is enriched by the fusion of traditions, passions and perspectives of over 100 cultures found there.

A city of contrasts, Toronto’s skyline includes the CN Tower, one of the Modern Wonders of the World and glass skyscrapers juxtaposed with historic limestone facades. Miles of waterfront, boardwalks, parks and trails nestle together with urban delights like cafés, artisans’ exhibits and one-of-a-kind shops for delegates to enjoy. The CCC is where some of the best exchanges take place. Join your colleagues and clients in Toronto, one of Canada’s greatest cities, to discuss innovative research and form new partnerships for cardiovascular care in Canada.

The CCC 2018 is an opportunity for health professionals in cardiovascular-related disciplines to work together and advance our field. We must use innovation and collaboration as pathways to improving the health and hearts of Canadians.


Michelle Graham

“We are excited to welcome you to CCC 2018 in Toronto, ON. The transformation and evolution of the Canadian Cardiovascular Congress continues as we focus on you, and your educational experience! You really don't want to miss CCC 2018 in Toronto.”

Michelle Graham, Scientific Programme Committee Chair

Certificate Of Attendance

CCSC 2018 Le 20 au 23 octobre 2018 Toronto, Ont.

Le Congrès canadien sur la santé cardiovasculaire 2018

Le Congrès canadien sur la santé cardiovasculaire (CCSC) 2018 sera tenu au Palais des congrès du Toronto métropolitain, à Toronto, en Ontario, du samedi 20 au mardi 23 octobre 2018.

Chaque année, le CCSC prend de l’ampleur et ses délégués se font de plus en plus nombreux. Tous ceux qui y assistent ne manquent pas de souligner l’importance d’un tel rassemblement : il s’agit à la fois de la plus grande occasion de réseautage de l’année et d’une excellente manière d’apprendre les dernières nouvelles de la recherche, des politiques et des pratiques sur le terrain au Canada. Ce n’est pas pour rien que le CCSC est l’une des rencontres médicales les plus anciennes du pays.


Au sujet de Toronto

Toronto est l’une des villes les plus cosmopolites du monde; c’est un lieu où des idées de tous les pays s’entrecroisent avec celles de la culture canadienne.

Centre d’une rare ouverture, d’une chaleur et d’une énergie inouïes, la ville de Toronto a été enrichie par la fusion des traditions, des passions et des points de vue des plus de 100 cultures qu’on y retrouve.

Toronto est aussi une ville de contrastes : il y a d’une part sa silhouette moderne, caractérisée par la fameuse Tour CN et une myriade de gratte-ciels de verre, et d’autre part une façade de bâtiments historiques en pierre calcaire. On y trouve des kilomètres et des kilomètres de front d’eau, de promenades, de parcs et de sentiers qui s’entrelacent, le tout parsemé des petits plaisirs urbains que sont les cafés, les expositions d’artisanat et les boutiques originales. Vous ne manquerez pas d’y trouver quelque chose à votre goût!

Et puis les discussions qui se déroulent au CCSC sont parmi les plus stimulantes qui soient. Joignez-vous à vos collègues et à vos clients à Toronto, l’une des villes les plus extraordinaires du Canada, pour discuter d’innovation et de recherche, ainsi que pour de nouer de nouveaux partenariats pour les soins cardiovasculaires au Canada. Le CCSC 2018 donne l’occasion aux professionnels de la santé cardiovasculaire de travailler ensemble pour faire avancer leur domaine. Comme nous le savons tous, l’innovation et la collaboration sont deux des voies que nous devons absolument emprunter pour améliorer la santé du cœur au Canada.


Michelle Graham

« Nous sommes ravis de vous souhaiter la bienvenue au CCSC 2018, à Toronto, en Ontario. La transformation et l’évolution du Congrès canadien sur la santé cardiovasculaire se poursuivent. L’objectif ultime est de mettre plus que jamais vos besoins et votre expérience de formation au premier plan! Ne manquez surtout pas le CCSC 2018 à Toronto. »

Michelle Graham, présidente du comité du programme scientifique